Projet pilote à la paroisse Notre-Dame-du-Rosaire
Paiement électronique des offrandes dominicales
Nous vous annonçons aujourd'hui, avec beaucoup d'enthousiasme, la mise sur pied d'un projet pilote visant à diversifier les modes de paiement acceptés lors du paiement de la quête dominicale.
Dès le 31 mars prochain, il vous sera possible de payer la quête de façon électronique en utilisant le code QR qui se trouvera dans chaque banc des églises de Saint-Thomas-d'Aquin et de Notre-Dame-du-Très-Saint-Sacrement. Le tout se fera via la plateforme sécurisé Zeffy spécialisée dans les dons aux organismes de bienfaisances. Celle-ci est d'ailleurs déjà utilisée dans quelques paroisses du diocèse.
Cette plateforme de paiement en ligne sécurisé vous permet également de faire des dons récurrents via des dons mensuels. Les dons reçus via cette plateforme seront ajoutés à votre dossier de paroissien afin de vous émettre un reçu de charité à la fin de l'année fiscale.
Il vous est également possible de contribuer à la quête même à l'extérieur de l'église en cliquant ici.
Pour toute question additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec la paroisse Notre-Dame-du-Rosaire au 450 774-4208 ou par courriel à paroisse.ndr@cathosth.ca


